- -31,50 €
- - 31,50 €
Access 2016
Informations sur le produit Microsoft Access 2016
Microsoft Access 2016 est un logiciel de base de données complet qui vous permet de saisir, gérer et publier de grandes quantités de données et de les publier ensuite en ligne ou hors ligne. Vous pouvez utiliser le logiciel pour créer de petites bases de données pour un usage privé, ainsi que pour les projets plus importants, notamment en entreprise. En connectant Access 2016 aux produits comme Office 365 et/ou SharePoint, vous pouvez partager vos bases de données avec d’autres utilisateurs. C’est simple et rapide, où que vous soyez.
Gestion efficace des bases de données avec Microsoft Access 2016
Avec Access 2016, qui fait partie du pack Office, vous pouvez créer des bases de données, des formulaires mais aussi des rapports volumineux. Pour ce faire, tirez parti des modèles inclus dans Microsoft Access 2016 et choisissez les gabarits qui répondent le mieux à vos besoins (par exemple pour les bases de données de contacts, la gestion des tâches, le suivi des problèmes ou la gestion des projets). Vous avez également la possibilité de générer et de personnaliser vous-même une base de données entièrement selon vos propres exigences.
Avec Access 2016, vous ne perdrez jamais de vue les données de contacts de vos clients, car vous pouvez y associer des photos, des numéros de téléphone, des adresses mail et autres informations importantes. Avec MS Access 2016, gérez intuitivement, de manière claire et sans perte de temps, les données utiles importantes au quotidien. Comme avec les tableaux Excel, créez en quelques clics des données importantes et associez-y des informations sous forme de photos où de fichiers PDF.
Fonctions importantes dans Microsoft Access 2016 :
- Gestion de tout type de bases de données, qu’il s’agisse de projets ou de listes de tâches, de bases de données de contacts en passant par la saisie d’actifs ou le suivi des stocks.
- Avec MS Access 2016, vous travaillez avec une interface bien connue à travers d’autres produits Office.
- Partagez vos bases de données et travaillez à plusieurs sur des documents via Office 365 ou SharePoint pour tout le logiciel de création de diagrammes.
- Générez en un temps record des types de bases de données appropriés à partir de l’intégration de nouveaux types de modèles adaptés à presque tous les contextes.
- Importez et ajoutez des données existantes (à partir de photos, fichiers PDF, documents Excel, bases de données SQL et de sources similaires).
- Utilisez Access 2016 aussi bien pour résumer des courts rapports que pour la création et la gestion des bases de données plus importantes et essentielles au quotidien.
Applications Access Web dans MS Access 2016
Si vous devez absolument travailler en groupe avec vos collègues, vous pouvez créer des applications Access Web, dotées de structures complètes de bases de données et de tous les formulaires nécessaires à l’ajout et à la modification des données. Toutes ces options sont intégrées dans ces applications MS Access 2016, comme c’est le cas pour les commandes de la version Desktop du logiciel. Ces applications en ligne peuvent être utilisées dans tous les navigateurs internet, même si Access 2016 n’est pas installé sur l’appareil de l’utilisateur concerné.
Cela est possible grâce à une connexion à Office 365 et /ou SharePoint, ce qui permet à vos collègues de travailler ensemble avec Microsoft Access 2016. En vous offrant la même interface utilisateur que d’autres applications de la série Office 2016, Access 2016 vous permet réussir en quelques minutes la création de nouvelles bases de données. Souhaitez-vous ajouter des bases de données existantes dans Microsoft Access 2016 ? Le logiciel de création de diagrammes prend en charge l’import d’informations à partir des tableaux Excel ou des bases de données SQL et est exactement conçu pour répondre à ce besoin.