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Office 2019 Pro plus

299,50 € HT
389,00 € HT

Informations sur le produit Office 2019 Professionnel Plus

UNE INTERFACE REPENSEE POUR LA PRODUCTIVITE 

Professionnel Plus est la suite idéale pour les utilisateurs qui nécessitent la gamme complète d'Office à domicile ou au bureau. Tous les programmes Office sont inclus : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et Access. En parallèle, OneNote est désormais disponible en téléchargement via la boutique Windows pour rapidement créer des notes et les rendre disponibles sur tous les appareils via le Cloud. En raison de la large gamme composée de différents programmes, la variante Professionnel Plus s'adresse principalement aux personnes qui travaillent à domicile ou dans un bureau et recherchent une solution performante et fiable pour organiser des documents, des tableaux et autres.
 

 

WORD 

 

Word 2019 est l'outil le plus puissant pour la création de documents. De la « paperasse » quotidienne aux documents officiels de l'entreprise, les fonctionnalités de Word couvrent la palette complète de la création de textes. Autre nouveauté de cette édition, la reconnaissance de l'encre virtuelle a été améliorée, de sorte que l'écriture avec un stylet directement sur l'écran est désormais mieux convertie en caractères d'imprimerie. La commande vocale a également été perfectionnée. Microsoft a, en outre, apporté de nombreuses améliorations de détail : les graphiques SVG, par exemple, permettent également d'intégrer des documents à images complexes sans nécessiter un besoin accru de mémoire. Le redimensionnement et autres mesures de traitement d'images donnent également de meilleurs résultats.

 

ACCESS

Pour les entreprises, Access 2019 offre une solution performante pour créer et gérer tous types de bases de données. La nouvelle version prend en charge la création d'applications de bases de données à traiter directement dans le navigateur et donc particulièrement légères. Les données stockées se retrouvent ensuite dans des bases de données SQL, par exemple, dont l'accès est sécurisé. Publisher 2019, d'autre part, améliore les possibilités de publication de graphiques de toutes sortes : pour les présentations, la publicité, les dépliants, les magazines et autres supports. Concrètement, Office une fois encore considérablement amélioré les deux programmes avec Office 2019 Professionnel Plus afin, par exemple, d'étendre la reconnaissance du stylet dans Publisher et d'accélérer la collaboration entre collègues pour le traitement de bases de données dans Access.

 

EXCEL

 

Pour le travail avec des tableaux, Excel 2019 offre toujours les meilleures fonctionnalités : dans cette version, Excel propose des tableaux de toutes sortes, des finances aux bases de données de produits, en passant par les saisies pour les déclarations fiscales et bien plus encore. De nouvelles représentations d'informations visuelles ont, entre autres, été ajoutées et davantage de fonctions mathématiques sont intégrées par défaut. L'excellente compatibilité avec les fichiers CSV est toujours présente. De même, PowerPoint 2019 offre désormais la possibilité d'intégrer des enregistrements Ultra-HD directement dans les présentations, de librement redimensionner les graphiques et d'effectuer des zooms avant et arrière sur les images.

 

OUTLOOK

Outlook 2019 donne toujours l'accès à tous les contacts et adresses e-mail enregistrées. En résulte la possibilité de garder les informations sur les clients et les partenaires constamment à jour, en particulier dans les bureaux connectés à un serveur Exchange. En outre, l'application prend en charge la création d'un nombre illimité de comptes de messagerie, idéal pour les utilisateurs possédant un grand nombre de comptes. Pour tous les programmes, Office 2019 Professionnel Plus offre l'interface épurée, désormais intégrée dans chaque application et ce depuis plus de dix ans. Le flux de travail s'étend donc à toutes les applications et est partout, que ce soit dans Word, Excel, Outlook ou PowerPoint.
 

 

COMPATIBILITE

 

Office 2019 Professionnel Plus est limité à Windows 10. Cela signifie qu'aucun des programmes inclus n'est compatible avec une version plus ancienne de Windows. De plus, cette suite de programmes est commercialisée sous forme de licence qui appartient entièrement à l'acheteur. L'utilisation est possible dès l'achat pour une durée indéterminée, sans abonnement supplémentaire. Pour toutes les éditions d'Office 2019.

 

 

 

 

Téléchargement

COMPOSANTS REQUIS

 
Ordinateur et processeur
1,6 gigahertz (GHz) ou plus rapide, double cœur.
 
Professionnel Plus : 2,0 GHz ou plus recommandés pour Skype Entreprise
 
Mémoire
4 Go de RAM ; 2 Go de RAM (32 bits)
 
Disque dur
4 Go d’espace disque disponible
 
Écran
Écran offrant une résolution de 1280 x 768
 
 
Graphismes
L’accélération matérielle graphique nécessite DirectX 9 ou version ultérieure, avec WDDM 2.0 ou version ultérieure pour Windows 10 (ou WDDM 1.3 ou version ultérieure pour Windows 10 Fall Creators Update).
 
Professionnel Plus : Skype Entreprise nécessite de disposer de DirectX 9 ou version ultérieure, d’une mémoire graphique de 128 Mo et d’un format compatible 32 bits par pixel.
 
Système d’exploitation
Windows 10 SAC, Windows Server 2019 ou Windows 10 LTSC 2019 lors de sa sortie
 
Navigateur
La version actuelle de Microsoft Edge, d’Internet Explorer, de Chrome ou de Firefox. Informations supplémentaires.
 
Version de .NET
Certaines fonctionnalités peuvent également nécessiter l’installation de .NET 3.5 ou de .NET 4.6 et versions ultérieures.
 
Autres
La fonctionnalité Internet nécessite de disposer d’une connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer.
 
Les connexions d’Office 2019 aux services Office 365 (par exemple, Exchange Online et SharePoint Online) sont prises en charge tant qu’Office 2019 bénéficie du support standard, jusqu’en octobre 2023.
 
Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent de disposer d’un appareil à écran tactile. Toutefois, toutes les fonctions et fonctionnalités restent utilisables à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 10.
 
Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion au serveur.
 
Les fonctionnalités de gestion de fichiers dans le cloud nécessitent de disposer de OneDrive, de OneDrive Entreprise ou de SharePoint.
 
Un compte Microsoft ou un compte professionnel sont requis pour l’attribution de licence.
 
 
Professionnel Plus : Skype Entreprise nécessite de disposer d’une caméra d’ordinateur portable standard ou d’une caméra vidéo USB 2.0, d’un micro et d’un périphérique de sortie audio pour pouvoir utiliser la panoplie complète de ses fonctionnalités d’appel et de réunion. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser des appareils certifiés. Pour connaître la configuration vidéo exacte requise pour le client, visitez la page Configuration vidéo requise pour le client Skype Entreprise.
 
 
Outlook :
 
  • L’intégration avec Skype Entreprise ou Microsoft Teams nécessite de disposer d’une connexion à une version prise en charge de Skype Entreprise ou de Microsoft Teams. Pour connaître les versions prises en charge de Skype Entreprise et de Microsoft Teams, consultez le site Politique de support Microsoft.
  • Certaines fonctionnalités de recherche nécessitent de disposer de Windows Search
  • Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une connexion à une version prise en charge de Microsoft Exchange Server (ou Exchange Online) ou de Microsoft SharePoint Server (ou SharePoint Online). Pour connaître les versions prises en charge d’Exchange Server et de SharePoint Server, consultez le site Politique de support Microsoft.
  • La prise en charge de LinkedIn nécessite de disposer d’un compte LinkedIn.
  • La fonctionnalité de reconnaissance vocale nécessite de disposer d’un micro.
  • La fonctionnalité de lecture à voix haute nécessite de disposer d’un périphérique de sortie audio.
  • Les fonctionnalités Rights Management nécessitent l’accès à un déploiement cloud de Microsoft Rights Management (Azure Rights Management) ou à un déploiement local (services AD RMS (Active Directory Rights Management Services)).
  • Les calendriers dynamiques nécessitent de disposer d’une connexion à un serveur.