L’accélération matérielle graphique nécessite DirectX 9 ou version ultérieure, avec WDDM 2.0 ou version ultérieure pour Windows 10 (ou WDDM 1.3 ou version ultérieure pour Windows 10 Fall Creators Update).
Système d’exploitation
Windows 10 SAC, Windows Server 2019 ou Windows 10 LTSC 2019 lors de sa sortie
Navigateur
La version actuelle de Microsoft Edge, d’Internet Explorer, de Chrome ou de Firefox. Informations supplémentaires.
Version de .NET
Certaines fonctionnalités peuvent également nécessiter l’installation de .NET 3.5 ou de .NET 4.6 et versions ultérieures.
Autres
La fonctionnalité Internet nécessite de disposer d’une connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer.
Les connexions d’Office 2019 aux services Office 365 (par exemple, Exchange Online et SharePoint Online) sont prises en charge tant qu’Office 2019 bénéficie du support standard, jusqu’en octobre 2023.
Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent de disposer d’un appareil à écran tactile. Toutefois, toutes les fonctions et fonctionnalités restent utilisables à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Notez que les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 10.
Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion au serveur.
Les fonctionnalités de gestion de fichiers dans le cloud nécessitent de disposer de OneDrive, de OneDrive Entreprise ou de SharePoint.
Un compte Microsoft ou un compte professionnel sont requis pour l’attribution de licence.
Outlook :
Certaines fonctionnalités de recherche nécessitent de disposer de Windows Search
Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une connexion à une version prise en charge de Microsoft Exchange Server (ou Exchange Online) ou de Microsoft SharePoint Server (ou SharePoint Online). Pour connaître les versions prises en charge d’Exchange Server et de SharePoint Server, consultez le site Politique de support Microsoft.
L’intégration avec Skype Entreprise ou Microsoft Teams nécessite de disposer d’une connexion à une version prise en charge de Skype Entreprise ou de Microsoft Teams. Pour connaître les versions prises en charge de Skype Entreprise et de Microsoft Teams, consultez le site Politique de support Microsoft.
La prise en charge de LinkedIn nécessite de disposer d’un compte LinkedIn.
La fonctionnalité de reconnaissance vocale nécessite de disposer d’un micro.
La fonctionnalité de lecture à voix haute nécessite de disposer d’un périphérique de sortie audio.
Les fonctionnalités Rights Management nécessitent l’accès à un déploiement cloud de Microsoft Rights Management (Azure Rights Management) ou à un déploiement local (services AD RMS (Active Directory Rights Management Services)).
Les calendriers dynamiques nécessitent de disposer d’une connexion à un serveur.