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Office 2013 Standard

70,00 € HT
94,50 € HT

Informations sur le produit Office 2013 Standard

Dans une licence pour Office 2013 Standard, six programmes différents sont inclus Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et OneNote. Office 2013 Standard est un ensemble de programmes qui transforme un simple ordinateur de bureau en un ordinateur de travail à part entière. L'importation de documents Word dans Excel est très simple, vous pouvez exécuter ses applications simultanément, sans avoir à convertir les formats de fichiers. Les faibles exigences du système Office 2013 standard, garantissent la compatibilités avec les anciens périphériques.

Avec Outlook, garder vos boîtes de réception de courrier électronique toujours en vue et gérer un grand nombres de mails. Organiser votre bases de données de contact.

OneNote est également inclus avec Office 2013 Standard. Cet outil vous permet d'utilisez les périphériques tactiles compatibles. Tenez des notes manuscrites sur votre ordinateur. OneNote peut se synchroniser automatiquement avec d'autres appareils.

Synchronisation Onedrive: vous pouvez enregistrer directement sur Onedrive les fichiers de l'une des applications Office 2013 standard, et avoir accès à vos données partout. Office 2013 Standard vous permet de devenir indépendant et mobile.

PowerPoint 2013 est doté d’une image de marque nouvelle : il est plus clair et à utiliser sur des tablettes et des téléphones, afin que vous puissiez balayer et appuyer sur votre écran. Le mode Présentateur s’adapte automatiquement à la configuration de votre projection et vous pouvez même l’utiliser sur un seul écran. Les thèmes sont désormais proposés avec des variantes, ce qui permet de les rendre plus faciles à utiliser que vous le souhaitez. Lorsque vous travaillez avec d’autres personnes, vous pouvez ajouter des commentaires pour poser des questions et obtenir des commentaires.

Pour partager une présentation PowerPoint sur le web, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Vous pouvez soit envoyer un lien vers les diapositives, soit démarrer une réunion intégralement dans Lync qui affiche le support de présentation avec l’audio et la messagerie instantanée. Votre audience peut participer à la réunion de n’importe où, sur n’importe quel appareil utilisant Lync ou le service de présentation Office.

Publisher 2013 offre de nouvelles façons de travailler avec vos images : vous pouvez les déplacer où bon vous semble, vous pouvez les intervertir, et vous pouvez ajouter une touche visuelle à vos compositions à l’aide de nouveaux effets d’image et de texte. Choisissez parmi les nombreux effets d’images nouveaux disponibles dans Publisher 2013 pour appliquer à vos images des ombres, des réflexions, des lumières, des bordures arrondies, des biseaux et des rotations 3D. Vous pouvez également appliquer de nouveaux effets au texte de vos compositions : effectuez votre choix parmi les nouveaux effets d’ombre, de réflexion.

Téléchargement

CONFIGURATION REQUISE POUR LE COMPOSANT

 
Ordinateur et processeur
Processeur x86 bits ou x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec SSE2
 
Mémoire
1 Go de RAM (32 bits) ; 2 Go de RAM (64 bits)
 
Disque dur
3 Go d’espace disque disponible
 
Écran
Écran offrant une résolution de 1024 x 768
 
Graphismes
L’accélération matérielle graphique nécessite de disposer d’une carte graphique DirectX 10.
 
Système d’exploitation
Windows 10 SAC, Windows 10 LTSB 2016, Windows 10 LTSB 2015, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008 R2. Veuillez noter qu’Office 2013 ne sera plus pris en charge sur Windows 10 LTSC 2019.
 
La fonctionnalité et la disponibilité des fonctions du produit peuvent varier sur des systèmes plus anciens. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser les versions les plus récentes des systèmes d’exploitation mentionnés ci-dessus (recherchez dans la politique de cycle de vie).
 
Navigateur
Version actuelle d’Internet Explorer, de Microsoft Edge, de Safari, de Chrome ou de Firefox. Informations supplémentaires.
 
Autres
La fonctionnalité Internet nécessite de disposer d’une connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer.
 
Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent un appareil tactile, mais toutes les fonctions et fonctionnalités restent utilisables à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8.
 
Certaines fonctionnalités d’entrée manuscrite requièrent Windows 7, Windows 8 ou Windows 10.
 
Certaines fonctionnalités requièrent un compte Microsoft.
 
Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion à un serveur.
 
La fonctionnalité de reconnaissance vocale nécessite de disposer d’un micro à conversation rapprochée et d’un périphérique de sortie audio.
 
Outlook 2013
Pour assurer l’intégration à Exchange, connectez Outlook 2013 aux versions prises en charge d’Exchange : Exchange 2007, Exchange 2010 ou Exchange Server 2013. Outlook 2013 n’est pas pris en charge dans Exchange 2003.
 
Pour l’intégration à Microsoft Lync (facultatif) : Skype Entreprise 2015, Lync 2013, Lync 2010 et Office Communicator 2007 R2 sont pris en charge avec Outlook 2013. Office Communicator 2005 et Office Communicator 2007 ne sont pas pris en charge.
 
Les fonctionnalités RMS (Gestion des droits relatifs à l’information) requièrent un accès à un ordinateur exécutant Windows Server 2003 avec SP1, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 et les Services RMS.