• TSE/RDS
  • -28,00 €
  • - 28,00 €

Office 2013 Pro Plus

80,00 € HT
108,00 € HT

Informations sur le produit Office 2013 Professionnel Plus

Office 2013 Professionnel Plus est le logiciel plus complet de la série Office 2013. Ceci est la suite bureautique pour le quartier des affaires et offre une bonne base pour le travail efficace sur les PC même de grosses entreprises. Outre les applications typiques pour le traitement de texte et tableur, Office Professionnel Plus 2013 apporte une variété de programmes, supportant parfaitement les volets et la communication au bureau. L’interface à été révisée Office 2013 Professionnel plus procède une interface plus classique pour les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, ainsi que sur les appareils tactiles.

Office 2013 Professionnel Plus inclut désormais Lync et InfoPath

Office 2013 Professionnel Plus contient les programmes standards Word, traitement de texte, Excel, tableur et PowerPoint pour créer des présentations, ainsi que le cahier virtuel dans OneNote. En outre, Outlook, sont pour la gestion des e-mails et les rendez-vous. Accéder, créer et gérer des bases de données avec Access, ainsi que Publisher, pour créer des designs. Ces applications sont principalement pour les utilisateurs professionnels dans l’environnement des entreprises d’intérêt. Office 2013 Professionnel plus ajoute les applications Lync et InfoPath à la gamme Professionnel Plus.

Certaines fonctionnalités d’Office 2013 Professionnel Plus

  • Lync améliore la productivité grâce à sa messagerie instantanée, des communications sont simplifiées et intègre la conférences vidéo en HD.
  • InfoPath permet de mettre en formes toutes les informations pertinentes des entreprises de manière rapide.
  • Office 2013 Professionnel Plus prend en charge les deux format Open Document et formats XML.
  • Dans Word, les fichiers PDF peuvent être facilement lus et édités.
  • OneDrive, stockage cloud, vous offre la possibilité de centraliser vos fichiers et d'y accéder de n’importe où.

Capacités de communication avancée

Grâce à l’intégration de Lync, vous avez la possibilité de simplifier la communication au sein de votre entreprise. Par le biais de différents médias tels que le tchat, VoIP ou par vidéo conférence. Office 2013 Professionnel Plus offre également l’option pour intégrer les formulaires électroniques à InfoPath et pour les rendre accessibles via un navigateur Web. Ils peuvent ensuite être partager via SharePoint.

Office Professionnel Plus 2013 pour les entreprises

La Suite Office 2013 Professionnel Plus est livré avec tout ce qui est nécessaire pour améliorer de manière significative le flux de travail dans votre entreprise. De simples tâches, comme la création d’un texte, à la mise en œuvre de projets complexes, Office 2013 Professionnel Plus vous offre toujours des applications correcte et fiable.

Téléchargement

CONFIGURATION REQUISE POUR LE COMPOSANT

 
Ordinateur et processeur
Processeur x86 bits ou x64 bits 1 GHz ou plus rapide avec SSE2
 
Mémoire
1 Go de RAM (32 bits) ; 2 Go de RAM (64 bits)
 
Disque dur
3 Go d’espace disque disponible
 
Écran
Écran offrant une résolution de 1024 x 768
 
Graphismes
L’accélération matérielle graphique nécessite de disposer d’une carte graphique DirectX 10.
 
Système d’exploitation
Windows 10 SAC, Windows 10 LTSB 2016, Windows 10 LTSB 2015, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 Service Pack 1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 ou Windows Server 2008 R2. Veuillez noter qu’Office 2013 ne sera plus pris en charge sur Windows 10 LTSC 2019.
 
La fonctionnalité et la disponibilité des fonctions du produit peuvent varier sur des systèmes plus anciens. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser les versions les plus récentes des systèmes d’exploitation mentionnés ci-dessus (recherchez dans la politique de cycle de vie).
 
Navigateur
Version actuelle d’Internet Explorer, de Microsoft Edge, de Safari, de Chrome ou de Firefox. Informations supplémentaires.
 
Autres
La fonctionnalité Internet nécessite de disposer d’une connexion Internet. Des frais peuvent s’appliquer.
 
Les fonctionnalités d’interaction tactile multipoint nécessitent un appareil tactile, mais toutes les fonctions et fonctionnalités restent utilisables à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un autre périphérique d’entrée standard ou accessible. Les nouvelles fonctionnalités tactiles sont optimisées pour Windows 8.
 
Certaines fonctionnalités d’entrée manuscrite requièrent Windows 7, Windows 8 ou Windows 10.
 
Certaines fonctionnalités requièrent un compte Microsoft.
 
Les fonctionnalités et le graphisme du produit peuvent varier en fonction de la configuration système. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des composants matériels avancés ou supplémentaires, ou une connexion à un serveur.
 
La fonctionnalité de reconnaissance vocale nécessite de disposer d’un micro à conversation rapprochée et d’un périphérique de sortie audio.
 
Outlook 2013
Pour assurer l’intégration à Exchange, connectez Outlook 2013 aux versions prises en charge d’Exchange : Exchange 2007, Exchange 2010 ou Exchange Server 2013. Outlook 2013 n’est pas pris en charge dans Exchange 2003.
 
Pour l’intégration à Microsoft Lync (facultatif) : Skype Entreprise 2015, Lync 2013, Lync 2010 et Office Communicator 2007 R2 sont pris en charge avec Outlook 2013. Office Communicator 2005 et Office Communicator 2007 ne sont pas pris en charge.
 
Les fonctionnalités RMS (Gestion des droits relatifs à l’information) requièrent un accès à un ordinateur exécutant Windows Server 2003 avec SP1, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 et les Services RMS.